LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith

Aller en bas 
+4
Irobot
FTL
Cartesis
marc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 1:59

Je crois que le dernier post était de Kévin (Sephi).
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:06

marc a écrit:
manuzzr a écrit:

Une dernière chose: je regrette également que les administrateurs et modérateurs de ce forum puissent laisser se développer ce genre de discours nauséabond à la vue de tous.

Chacun est libre de dire ce qu il souhaite dans le respect de l individus, aucun nom de joueur n'a été cité, de plus c'est une opinion comme une autre... vous etes bien sith... et je vous banni pas, bien que cette raison pourrais me sufir Smile ( rp bien entenud )

HRP/

Excuse-moi, mais si tu relis le post de Irobot, je ne vois rien de respectueux à dire des gens qu'ils sont frustrés, etc. Et il s'adresse bien aux joueurs et non aux personnages. Ce n'est donc pas "une opinion comme une autre", ca s'appelle une insulte gratuite et blessante, et c'est tout à fait condamnable.
Je ne m'abaisserai pas à dire ce que je pense des gens qui jugent les autres sans les connaître, qui généralisent à tout va, et qui versent dans la moquerie facile parce qu'ils sont entourés de leurs amis et se sentent en confiance ou en position de force sur leur forum.
Je respecte les règles de la bienséance, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Irobot
Bavard
Irobot


Nombre de messages : 71
Localisation : Système MécaNOrga
Date d'inscription : 16/10/2005

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:25

Bon je vais allé a l'éssentiel. Surtout auprés de Manuzzr.

Sur le forum de fondation les mess d'une certaine personne mon mis un peut en rage...

D'ou ce mess certainement trop vite fais.

Mes ecrit on certainement dépassé mes pensées. Pour cela je tenais a dire que j'étais désolé et que je prendrais un temps de repos avant d'ecrire un mess en péponse à pas mal de diffamation d'une certaine personne.

Donc cher Manuzzr et les autre saussi bien sur. Je suis désolé de ce mess qui fais coulé beaucoup d'encre et dois faire saliver une certaine personne.

Surtout que je n'ais rien contre personne ou confrerie en particulier.

Irobot grrrrrrr01
Revenir en haut Aller en bas
Arkos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 2:29

Merci à toi d'avoir eu la politesse de faire ton mea culpa.
Pour moi l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Cartesis
Rang: Administrateur
Cartesis


Nombre de messages : 53
Localisation : Vaisseau Amiral Pillar Of Summer
Date d'inscription : 19/07/2005

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 5:06

je reponds juste a ca pis j'arrete de suivre ce fil, les siths n'entendront jamais raison de toute facon, a corire que ca deteint meme sur les joueurs...

Citation :
Cartesis,

Lorsqu'on lance des accusations, on doit apporter la preuve de ses dires. Bien entendu vos preuves sont inexistantes et permettez moi de douter de vos paroles vu l'ambiance mélangeant allègrement le RP et le HRP sur ce forum.

j'vais po garder tous les logs de fonda sur toutes mes missions hein...

Etant inscrit depuis 2002, je sais po si tu te rends compte de la masse d'information que ca represente...

Je sais ce que je dis, je sais que je suis absolument integre dans mes propos, car c'est ce que j'ai vu, de mes yeux.

Alors certes, en droit, on a po de droit si on a po de preuve.

Je maintiens donc ce que j'ai dis, sans réelle preuve, certes, mais dès que je rencontre un sith, je vous ferais part de nos echanges, et ca partira en chasse HRP, j'en suis absolument certain.

Ne viens po me sortir que je dois justifier mes accusations, ma seule parole fait ici office de reglement, et il est de notorieté publique que les sith ne font la difference RP/HRP que quand ca les arrange, au mepris des regles les plus elementaires du jeu de role (a savoir l'integrité du personnage).

Je commence de plus en plus a penser que les sith sont une vraie plaie pour fondation, mais ce n'est en fait qu'un des resultats de la derive de ce jeu.

Je termine mon perso et je me casse (ca prendra bien encore 6 mois au moins hein, paniquez po ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-project.net
manuzzr

manuzzr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:02

Bon,

La pression est retombée. Je remercie Marc pour sa modération. J'avoues que les attaques contre les joueurs me mettent toujours hors de moi et c'etait bien le cas cette fois-ci.
Je remercie I-robot pour ses excuses et je pense sincèrement que ses écrits ont dépassé ses pensées. Je suis prêt à encaisser toutes les attaques contre les persos Sith, nous le cherchons bien de temps en temps mais pas contre les joueurs que vous ne connaissez absolument pas. Incident clos pour ma part.
Je regrette que Cartesis arrête Fondation pour cela, ce serait bien dommage!!! Mais lorsque je lance une accusation, il peut être persuadé que je garde toutes lespreuves aussi longtemps qu'il le faut. En 3 ans de Fondation et 3 ans de Sith, j'ai appris à prendre mes précautions et j'ai déja connu bien des attaques HRP. On m'a même insulté de collabo, de tortionnaire nazi pourtant par un joueur reconnu de tous à l'époque. Je pense qu'il s'est perdu dans un océan de brume depuis. Donc maintenant, je mord dès que cela dérive. Mais la pression retombe très vite également, et je ne garde rancune contre qui que ce soit en général.
Revenir en haut Aller en bas
FTL

FTL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:01

Merci a Marc d'avoir modérer le message de I robot
qui etait le seul but de mon intervention
malgré certaines insinuations assez douteuses
il y a certaines choses qui ne se disent pas, j'espere que vous avez assez de recul pour vous en apercevoir
Revenir en haut Aller en bas
peka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:53

Il est vrai que nous oublions parfois que fondation ne reste qu'un jeu. Je pense qu'Admin fait le necessaire vis à vis des personnes qui ne respectent pas le RP.
En 5 ans de fondation, j'en ai vu de toutes les couleurs. J'ai été reglo, traitre, chasseur, first, first destitué, et vous savez quoi? je continue toujours. Laissez de coté vos rancunes et vos insultes, cela n'apporte vraiment rien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:49

FTL a écrit:
Merci a Marc d'avoir modérer le message de I robot
qui etait le seul but de mon intervention

Je vois que vous avez toujours une haute estime de vous meme...

Il y a assez de moderateur sur ce forum, je me passerais donc volontier de vos services.

mlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 21:53

Je tiens néanmoins à préciser une chose : ce que vous considérez comme des attaques HRP peut être tout à fait RP.

Lorsqu'un cousin approvisionne un ennemi, il est alors considéré comme un soutien à l'ennemi, et donc entre dans la liste des ennemis. Ce qui est tout à fait logique... et RP. Des attaques contre des comptes cousins sont généralement déclenchées par ce seul fait : l'approvisionnement tacite entre deux comptes, l'un déclaré ennemi, l'autre peut-être pas, mais ça ne change rien pour nous : ce compte-là, donc ce personnage-là, nous nuit volontairement. C'est donc un ennemi.

Vous ne pouvez pas souffler le chaud avec un compte et souffler le froid avec un autre, tout en approvisionnant le premier compte avec le second. Considérer cela comme un acte HRP du seul fait que l'holoconférence est principalement HRP est irrecevable. On ne peut tolérer qu'un ennemi que l'on attaque soit défendu par qui que ce soit, par n'importe quel moyen que ce soit, sans considérer le personnage qui le soutient comme étant dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr
Invité




Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 21:53

C'était Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
FTL

FTL


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2006

Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:13

marc a écrit:


Je vois que vous avez toujours une haute estime de vous meme...

Il y a assez de moderateur sur ce forum, je me passerais donc volontier de vos services.

mlv

et vous vous attaquez toujours autant et sans raison...
question haute estime, vous etes a des annees lumiere
vous vous prenez vraiment pour le nombril du monde

Au plaisir de vous croiser en secteur ...

EDIT ADMIN: Je te laisse le dernier mot, je sais que ça te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith   Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mpgg fondatriceniv2: la folie gagne les sith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser