LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp or not rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Rp or not rp Empty
MessageSujet: Rp or not rp   Rp or not rp EmptyJeu 8 Juin à 11:26

Bonjour a vous tous tres cher rpiste

Vu la demande croissante d'un secteur rp, et une volonté a separer le hrp* du rp*
( Role player - Hors role player )

J'ai crée rapidement ce secteur, que je laisse entre vos mains !!! toute personne inscrite ou non peut poster sur ce forum, et mettre ces rp's.

Je tiens tout de meme à vous signaler, que les rps seront supprimés ci ceci sont insultants, degrandants, etc etc

Donc restez respectueux des autres joueurs :p ( ceci n'interdit pas un petit " espece de co* !!! " dans un dialogue entre deux illustres inconnus Very Happy )

Amusez vous bien, ce forum est la pour vous divertir et vous renseigner, et surtout pour vous faire plaisir, donc ne vous genez pas ( hihi je vais pas vous citer l'adage tout de meme )

Bon rp à tous thumright

Marc
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Rp or not rp Empty
MessageSujet: Accueil pour Glandarak, attendu ici !   Rp or not rp EmptyJeu 8 Juin à 12:46

Voici enfin, un espace spécialement conçu pour les discussion RP établi en l'honneur de quelques uns des seigneurs rencontrés sur secteur.
Exemple :
rprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprpvrprprprprprprprp

De glandarak le 08/06 à 04:42 Répondre

Orgz !

Honorabilak Laconique,

Au cours de nos exercices holistiques, nous avons perdu le code nous permettant d'avoir accès au temple des voix de ton peuple. Cependant, les crieurs neuks de l'intendance des communications aimeraint laisser des messages sur le FORUM de votre clan. Ils appréciraient donc que vous nous télégraphiez à nouveau le chemin d'accès dont vous seul connaissez les mystères.

Gorgaglouk Hiergazolakasak ! (que tes descendants goûtent à la fraîcheur du fruit de notre alliance !)

rprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprprp

Honorabilak Glandarak,

je me permets ici de vous citer, sans offense à votre grandeur, je le souhaite, afin que de preux seigneurs, tels que vous puissent ainsi s'exprimer dans leur langue librement.

Ce Temple, vient d'être ouvert en l'honneur de personnalités telles que vous, qui aux cours le leurs recherches interstellaires pourraient ainsi ainsi abreuver nos esprits en y déposant le fruit de leurs découvertes.

elfee
Mairecdg, corps et âme
Fée des Royaumes elfiques
au service du Grand Oeuvre Galactique
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Rp or not rp Empty
MessageSujet: Pour information   Rp or not rp EmptyJeu 8 Juin à 12:58

Laconique :
mission en cours M2

RP : Laconique allias le Lac
Définition : Adj. s'exprime en très peu de mots.
Plus on m'oublie, mieux je suis...
Je ne suis pas du genre à vous tenir la jambe, mais j'agis vite et fort envers tous ceux qui ne sont pas mes alliés...
Bref j'aime la paix !
J'aime l'indépendance et la solitude.

--------------------------------------------------------------------------
Laconique est mon ami, et lorsqu'il fait des rencontres surprenantes, il m'en fait part de la sorte :

Elfée,
viens de rencontrer un Seigneur, son nom est .....
Laconique

Aussi, lui, fuyant les discussions d'envergure et les relations de tous types, je me charge de nouer de par cette galaxie, les relations qui s'imposent et qui visent mon objectif, en prenant quelques jours les commandes de son l'holotranscripteur.

elfee
Mairecdg, corps et âme
Fée des Royaumes elfiques
au service du Grand Oeuvre Galactique
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
Invité




Rp or not rp Empty
MessageSujet: Re: Rp or not rp   Rp or not rp EmptyDim 2 Juil à 2:02

oua, toutes ses fautes de ponctuations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Rp or not rp Empty
MessageSujet: ponctuation   Rp or not rp EmptySam 8 Juil à 15:15

Ah! ???? Tu connais la ponctuation, toi? Et... Est-ce que tu connais par hasard, les majuscules qui en font partie?
elfee
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoukmie

zoukmie


Nombre de messages : 5
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/10/2005

Rp or not rp Empty
MessageSujet: Re: Rp or not rp   Rp or not rp EmptyDim 9 Juil à 14:39

Peut être que vous trouverez que ce qui semble confusion est un art caché, et si vous savez rencontrer le point par où il faut regarder les choses, toutes les inégalités se rectifieront, et vous ne verrez que sagesse où vous n'imaginiez que désordre. Sermon sur la providence.

zoukmie
Dame de Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp or not rp Empty
MessageSujet: Re: Rp or not rp   Rp or not rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp or not rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Section RPISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser