LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sisco presente sa candidature, ney menace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace EmptyMer 26 Juil à 23:47

Nous notons , que tu sois accepte ici ou pas que vous etes Anti-Mystik chere Sisco


Marechal Ney
______________________
Moderation


Premier et dernier avertissement, encore une menace de ce genre et je te laisse plus poster sur ce forum, compris ?

Et au fait, vous avez pommé 30renforts et 100batiments en 10jours:D vous etes des doué dite moi Very Happy

Je me demande qui a pu faire ça AUUU GRAND mystiks...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace EmptyJeu 27 Juil à 12:00

Marechal Ney



Je suis très déçue de votre comportement cher Maréchal. : menacer un jeune débutant dans la galaxie n'est pas digne de votre "grandeur" ; j'aurais trouvé plus intelligent de votre part de tenter de dissuader et de faire rentrer dans vos troupes, afin de former la relève de votre armée.
Quelle stratégie pratiquez vous donc? Pas celle du "grand Ney" !
Relisez votre histoire de France !
Mesurez vos propos ou vous risquez de ternir le peu d'étoffe qu'il vous reste.

elfee
Revenir en haut Aller en bas
Marechal
Invité




sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace EmptyJeu 27 Juil à 18:29

C'etait plus pour la titiller un peu que pour la menacer ....

Je m'excuse

Marechal Ney
Revenir en haut Aller en bas
Le joueu
Invité




sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace EmptyJeu 27 Juil à 18:41

Au passage chere Elfee,
je me demande bien comment je pourrais "enroler " Sisco chez les mystiks, si ds son message de presentation de 3 lignes elle se dit ouvertement opposé aux miens....

Que le terme de Anti mystik soit aussi vite dit est ce qui m'a fait agir, mais peut etre cette jeune debutante voulait attirer les graces des votres



Et pour l'Histoire de France, enfin, je suis surement bien meilleur historien que joueur ou que fighter... Ney en personne a denigre et rejete Napoleon avec une vehemence extraordinaire et il lui a fallu une rencontre avec NApoleon, pour les Cent Jours( au moment ou i ldevait l'attraper , sous ordre du Roy)pour le faire retourner du (bon) coté.....
Preuve en est , que chacun, meme le Grand Ney, peut faire des boulettes....le tout est en tirer des consequences....

et question Strategie, ce qui me plait chez Ney, c'est aussi qu'il agissait par moment sans reflechir, comme lorsque à Waterloo, ou il attaqua des dizaines de fois, changeant de par 2 fois son canasson, pour charger et mourir heroiquement sur le terrain de guerre....Et il loupa son coup...


Ceci dit, je m'excuse sincerement ....d'autant plus si cela vous a touché(ce qui semble etre le cas) vous, elfee, ou Vous Sisco

Le joueur
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace EmptyVen 28 Juil à 1:43

Excuses acceptées. Restons en là !
Merci au joueur
elfee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sisco presente sa candidature, ney menace Empty
MessageSujet: Re: sisco presente sa candidature, ney menace   sisco presente sa candidature, ney menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sisco presente sa candidature, ney menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser