LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A propos du courageux Général skonx

Aller en bas 
AuteurMessage
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

A propos du courageux Général skonx Empty
MessageSujet: A propos du courageux Général skonx   A propos du courageux Général skonx EmptyLun 6 Mar à 12:59

Ce glorieux Général a combattu contre notre ennemi sith (Sephi) en s'alliant à Chimene et moi, au péril de sa mission.

Je tenais ici à le remercier et souhaite l'avoir à nos côtés un jour contre Siths ou mulet, car il est un adversaire redoutable et un allié de qualité.

Elfée Very Happy

CC

De skonx le 05/03 à 13:44 Répondre

Fondateur, Ambassadeurs, Marchand, Seigneur Indépendant,

je suis flatté des messages que vous m'avez adressé et de l'aide que vous m'apportez pour réussir mon passage au statut de marchand.
Cependant, comme je l'ai écrit à Elfee et Chimène, la progression ou la régression n'est pas mon principal intérêt et c'est pourquoi je me suis lancé dans la croisade contre Séphi le SITH. De plus, plus personnellement, j'ai trouvé un certain plaisir à attaquer un SITH, qui comme cela a été précisé nous proposait l'alliance ou la mort. Enfin, à chaque fois que moi ou mes cousins avons rencontré les gens de cette alliance, d'immense difficulté se sont présentées.

Voilà, tout cela pour vous remercier encore

Général Skonx MacheFer
Affilié à l'A.D.P.R
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du courageux Général skonx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Decouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser