LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyLun 12 Juin à 12:41

Et oui, lors de mon interim sur le compte elfee, j'ai pu constater une fois encore que les mystiks sur secteur faisaient des concours de qui a la plus grosse ( malheuresement quand je pointe mon nez, leur concours n'a plus lieux d'etre... la response est flagrante Very Happy )

Commençons par le petit marechal ney...

Ho qu'elle grand empereur... et quel petit homme Very Happy

J'ai pu constater sopnt style sur secteur et je vais vous faire parvenir les echangers holotransmetteur avec cette individus, je pense que vous allez decouvrir certaines choses interessantes Very Happy

1/ Interim de elfee annoncer par celle-ci, reponse de ney

De ney le 11/06 à 14:02 Répondre

En fait, g pas ete assez clair ds mon prcdent mess...

J'ai essaye de ne pas generaliser , en disant Maire=ennemis direct..
J'ai prefere parler ac toi, et je me suis rendu compte que t'etais sympa...

La, disons, que Marc a generalisé en me cataloguant direct comme ennemis alors uqe je crois avoir ete honnete ici, et loins d'avoir eu un comportement d'ennemis envers toi......J'exige il est vrai des excuses.................................................


Disons, que pour les liens que j'ai noué avec toi les 1ers jours, j'attaque pas (encore) ... Mais mes missiles , enfin mes canons et me s grognards sont pointes sur tes villes....Un mot de trop sur le forum ou aucune reponse ici rapidement et je les lance cash....et tu comprendras pourquoi on dit que Napoleon a ete le meilleur militaire de l'HISTOIRE

J'attends donc des explications
Ney, marechal mystik


De ney le 11/06 à 13:55 Répondre

https://maires.forumactif.com/ftopic149.mystick-nous-declare-le-guerre.htm


Si je suis ton ennemi, Elfee, ou interimeur, on arrette tout de suite et on se rentre dedans illico presto..........


Ney, pas content


Moi j'ai recus le premier mess seulement... donc j'ai repondu Very Happy


le 11/06 à 17:17

A ney
Cher general...

Vous reagissez tel quel d'ailleurs... un general... vous etes pourtant ambassadeur ? ( enfin un ambassadeur mystik vaut les capacités d'un general d'empire n'importe ou ailleurs )

Pour ma part je n'avais pas reçu de consigne et votre capacité a menacer va vous apporter les fruits semés par vos troupes.

Je ne suis pas homme a manquer a ma parole et a faire n'importe quoi sur n'importe quel compte, neanmoins, je vous declare enemis ereditaire des maires, et je vous attaque donc en concequence.

Vous etes la honte de la galaxie par vos etandards affiliés aux mystiks, des representants tel que glamour ( tueuse de sf en rougite, c'est pitoyable ) amylee ( tarkanisateur a son actif ) et plusieurs autres dont j'ai oubliée le nom, font de votre etandart, une honte a porté.

J'ai personnellement une dignité contrairement a certains, la volonté de elfee etait que je vous laisse un delais de 6h avant de lancer mes attaques, malgrée ma retisance, je respecterai ses voeux.

Ney general... enfin ambassadeur, j'attends votre demonstration de force...

petit empereur.


Marc

ps: je n'etais pas aux commandes, j'ai recu le message menaçant, et j'ai donc pris l'interim.

Pour infos, fionette est p-e la cousine de fiona( admin des journalistes )... fiona a etait regresser par xillium et tontongg



le 11/06 à 17:28

A fionette ney olivo venganza
AVIS AU SECTEUR

Bonjour, je suis le commandant Elrond du croiseur elfique 404, je suis temporairement chargé de la communication etrangere :d

Ambassadeur ney, je vous declare la guerre, les menaces ne fonctionnent pas avec un commandor elfique.

Ambassadrice fionette, je vous invite a me rejoindre dans cette guerre, j'ai des preuves comprometentes vis a vis de l'ambassadeur ney, qui declare clairement qu'il souhaite demarrer les hostilites avec vous, en s'arrangant avec d'autres personnes du secteur.

General olivo, je vous donnerai mes empires ce soir.

Marchand, vous terminez ce soir, je vous souhaite bon vent.

Ambassadeur ney, la seul chose d'aussi petite que votre taille, et bien votre diplomatie.

Je ne vous salut pas.

Commandor Elrond

Reponse de ney l'ambassadeur, qui commence a sortir les violons ( raa ces mystiks Boulet1

De ney le 11/06 à 17:39 Répondre

Marc

2-3 points d'expliquations sont necessaires ...

1-Vous etes un ignorant qui ne sait meme pas lire.... ce qui ne me generais pas outre mesure sauf si vous utilisez votre ignorance pour apporter de pseudos arguments ...... Par ex, je ne sais ou vous etes alle chercher que j'etais General ....Car en aucun moment, en aucune facon, je n'ai signe avec le terme general..... Je suis Ney, un des plus grands marechal de Napoleon, le plus grand conquerant de l'Histoire, et non general ....

2- Que vous n'ayez recu de "consignes " m'etonnes un peu , au vu des efforts deployes par Elfee et par moi , finalement, pour nouer des relations diplomatiques ... je me serais trompe sur elle .....

3-Ce que je deteste resurgit encore ici, et , au vu de votre importance dans votre confrerie ,de facto me prouve que finalement si nous sommes en guere contre vous il doit y avoir de bonnes raisons...En effet, je deteste une generalisation et je repete, je desaprouve la maniere dont j'ai ete acceuilli sur votre ambassade.... Je recherchais juste de nouer un contact avec l'interimeur et je n'ai ete , en aucunes manieres , desagreable sur votre forum....

4-Faux refaux et rerefaux ... C'est moi, dans mon message adresse a Elfee il ya qques jours ou je lui disais que je lui laissais, si les choses s'envaminaient entre nous , en cas de declaration de guerre de ma part 6 h de "sursis"
Qu'elle ait decide , apres ma decision d'honneur de faire pareil, est un choix respectueux, mais ,n'oubliez pas d'ou vient cette volonté.....Subissant la guerre, je peux donc vous attaquer qd bon me semble

5-Mes relations avec elfee snt identiques, et j'atttends vivement qu'elle revienne...


6-Idem que 1 ... Vous ne savez lire....et sur la chapeau de Napoleon, une discussion commence par l'ecoute de l'autre....c'est sur que c'est drolement bouché par la...
Je ne suis en aucunes maniere Empereur....pfffffffffffffu que d'idiotie....
Et pour le "petit ", dans votre "petit empereur ", je vous rappelle juste que Napoleon etait pt etre un petit homme en taille, mais en talent, en genie militaire il vous depassait allegrement...

enfin, un concours n'aurait ete meme pas legitime tellement sa grandeur ressort...

Marechal Ney, Marechal mystik

Ps: je transmets vos amities a Galmour, Amylee ..... Vous avez oublié Min, elle sera jalouse , tout comme fouinard


Ma reponse :


le 11/06 à 18:02

A ney
1-Vous etes bla bla bla bla et non general ....

----------------------------

Erreur effictivement, je vous voyez bien general, mais vous avez passer un echelons entre Very Happy enfin.. entre general et marechal...


2- Que vous n'ayez recu de "consignes " m'etonnes un peublablbla

--------------------------------

J'ai clairement espliqué que nous etions en guerre, nos deux confreries et que un cessé le feu ne pouvait etre toleré sous mon interim, donc elle ma laissé comme consigne de vous laisser 6 h si je decidais de vous declarer la guerre, chose faite en voyant vos missives.


3-En effet, je deteste une generalisation et je repete, je desaprouve la maniere dont j'ai ete acceuilli sur votre ambassade.... Je recherchais juste de nouer un contact avec l'interimeur et je n'ai ete , en aucunes manieres , desagreable sur votre forum....

-----------------------------------

Petit 1/ Vous etes dans une confrerie, et on vous juge vous et votre confrerie, croire le contraire est stupîde et risible, et si vous etes independants vous n'etes pas dans une confrerie, quand j'estime une personne, j'estime aussi l'etandard qu il brandit par la meme occasion et inverssement



4-subissant la guerre, je peux donc vous attaquer qd bon me semble
--------------------------------

Vous ne subissez rien du tout, vous etes menaçant et vous recoltez les fruits de cette attitude, vous en etes le seul et unique responsable.


5-Mes relations avec elfee snt identiques, et j'atttends vivement qu'elle revienne...
--------------------------------

Je comprends l'attente que votre peur vous conseille


6- en genie militaire il vous depassait allegrement...

-------------------------------

Je ne me permets pas de vous juger sur vos talents allegrement etalés en place publique, alors ne jugez pas mes capacités non declarées, la ventardise n'aide en rien dans une guerre...


Fouinard et facilement oubliable Very Happy

Mes amitiés a elbeaugoss.

Marc

ps: Vous declariez que elfee est newbie, la preuve est faite que l'ignorant dans l'histoire c'est vous.

Ney se laisse pas demonter, et va continuer a creuser sa propre tombe...


De ney le 11/06 à 17:44 Répondre

Chersecteur

De mieux en mieux...

Vous avez des preuves contre moi que quoi, "je serais aggresif envers fionette"....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
EXRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hihihihiihiihihihihi

Le secteur les demande, moi aussi....

Des messages des messages qui diraient que je menacerais Fionette....;


Mensonge...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et fionette le sait bien ... Elle sait combien je l'ai aide dans sa demande ..
Elle sait aussi a qui donner ses planetes ...(ct pt etre ca le but de votre message mensongier, sachant que Fionette part ce soir ....Vous allez faire le mort pour ne pas apportez les preuves qui n'existent pas , et vous esperez que Fionette vous croira.......Elle est loin d'etre idiote)

Pauvre de vous...



Continuez comme ca les Maires, et vous ne seriez plus les ennemis des mystiks, mais les comiques preferees des mystiks....Smile

Ney, marechal mystik


Merci ney... tu me donne la batton pour te battre Very Happy



A fionette ney olivo venganza
De ney le 11/06 à 17:44 Répondre

Chersecteur

De mieux en mieux...

Vous avez des preuves contre moi que quoi, "je serais aggresif envers fionette"....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
EXRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hihihihiihiihihihihi

Le secteur les demande, moi aussi....

Elrond: Lol , patate !


Mensonge...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bla blabla

Pauvre de vous...



Continuez comme ca les Maires, et vous ne seriez plus les ennemis des mystiks, mais les comiques preferees des mystiks....Smile

Ney, marechal mystik
____________________________

Le plus grand commic et celui qui s'ignore...




De ney le 07/06 à 20:34 Répondre

Bonsoir Elfee

Avez vous des contacts ac Fionette, car moi, c silence radio depuis hier .....

Hum


Et un marechal qui n'est pas content va commencer a tout detruire...

Hum


Ney, marechal mystik

Ney, marechal mystik

De ney le 08/06 à 00:47 Répondre

Rebonsoir
J'ai oublie 2 points, dsl:

1-ce qui me gene c'est que tes 2confreries sont ennemis de la mienne, et je presume que sur ton forum, on doit te demander de rentrer en conflit contre moi Smile ... Cpdt, ton nom n'apparait pas a la difference de quelques de tes copains....

2-Que proposes tu pour le secteur ? J'aurais pt etre une idee.... enfin un plan... Pour ma part, je recherche toutes les planetes et j'aurais finis demain soir, et a partir de ce moment, si tjs pas de nvelles de fionette, je RASE progressivement ses 28 ambassades... Qu'en penses tu?


Cordialement Ney, marechal mystik

Sa reponse accompagné de la mienne

le 11/06 à 18:10

A fionette ney olivo venganza
Voici le message , cherchant dans mes archives, qui sorti des propos pourraient m'incriminer ......

cpdt, je reaffirme, que les moules sont la pire chose qu'il puisse arriver ici....

Ds un message, le jour meme, a 20h18, apres que Fionette reapparraisse, et d'ailleurs s'excuse de son absence, j'ai CLAIREMENT ECRIT QU' IL ET HORS PROPOS DE VOULOIR DETRUIRE FIONETTE ......(cf PS ....)

Tout est dit
CQFD
Vous etes tjs aussi ridicules de vouloir sortir du contexte les propos....On peut TOut faire dire
Ney, marechal mystik
___________________________

Ravissant... 20 minutes pour changer de veste Very Happy

Vous etes une vraie lady.

Elrond

le 11/06 à 18:08

A fionette ney olivo venganza
De ney le 11/06 à 17:46 Répondre

J'oubliaias que c'est tellement gros...

Me liguer contre Fionette, en pleine guerre contre vous les Maires........ Je ne suis pas debile Smile


Et puis me liguer avec qui ?
MArechal Olivo qu itermine sa mission ce soir ?
Vengeanza , idem, qui finit majeure de sa promo (felicitation) ..?

Et apres , il y a personne.....

I
D
I
O
T


Ney
___________________________

La difference entre un maires et un mystik ?

je ne parle pas au niv strategique, ou niv diplomatie... ( il est clair qu'ils sont defaillants les pauvres )

Je parle du relationnel...

La politesse Very Happy

Elrond


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyLun 12 Juin à 12:53

Une preuve de plus de la douceur de la charmante elfee, et de notre patience legendaire !!!

le 08/06 à 12:51

A ney
Je réponds à ta missive très explicite et honnête, ce que j'apprécie par dessus tout de la part de mes collègues sur secteur.
Sache qu'à chaque fois que je suis entrée en conflit sur secteur, c'est à cause de la malhonneteté ou de la sournoiserie des indépendants.

Jamais je ne provoque...

La guerre entre nos deux confréries a été décidée par dépis par elbeau, car il ne réussissait pas à faire calmer les i3 sur mon secteur, qui a mon avis n'en faisaient qu'à leur tête et bossaient plus pour leur fight que dans l'intéret de leur conf.
Bref, une sale histoire qui m'a fortement déçue (surtout que j'apprécie bcp Elbeaugoss, enfin, en grande partie maintenant ...lol !)

Pour Fionette :

1) vos décisions de raser me parait un peu rapide... peut être a t elle des prob de connexion, peut être qu'elle est jeune et demande conseil à son admin qui est hors mission ... je ne sais pas... je laisse toujours un peu plus de temps pour la partie adverse. Mais je comprends aussi votre position, ça m'agace aussi, ce silence.

2) Je suis venue sur ce secteur, au départ pour régler une affaire avec la conf Elfes
je m'explique : sur un autre secteur, un compte Mairecdg a du casser 12 ambassades elfes pour sortir. C'est moi qui l'ai fait en interim d'un compte Maire. J'ai posté à Fionette une explication et mes excuses, en lui expliquant que pour sortir deux I3, c'était la seule solution.
Elle a tardé à répondre, nous avons commencé à casser. Là, elle a mal réagit, prétendant qu'elle n'avait pas eu le temps de donner son autorisation.

Malheureusement, entre temps est arrivé un autre i3 et les dégats se sont accentués meme sur des bâtiments d'une autre conf.
On m'a pris pour responsable (à cause de la missive)

Bref je suis venue ici, au départ pour "rendre" des bâtiments à Elfes en signe de paix. Mais elle ne capte pas du tout mes intentions car elle ne fait pas le lien entre l'autre i3 maire sur autre secteur et moi ici de la meme conf.

Voilà, tu sais tout.

Laisse moi jusqu'à ce soir pour réfléchir, stp, à une stratégie et une attitude diplomatique la plus appropriée.
merci

elfee
Mairecdg
Fée du Royaume des Elfes
Au servive du Grand Oeuvre Galactique


ps : je n'ai pas parlé de toi sur forum des Maires et je n'ai rien dit à personne pour l'instant. Je n'ai pas jugé nécessaire. Je suis un fée de parole , je l'ai toujours été. Je suis franche et directe, je n aime pas les embrouilles. Je suis bonne fighteuse, ça ne veut pas dire que j'aime ça ou que je cherche.

________________________

Ra... on vois tout de suite la difference de style, et ou se trouve le manque de diplomatie élémentaire Very Happy

Elrond

Ney semble decidé qu'il est tent de me passer une arme pour l'achever... ( moi je prend Very Happy )


A fionette ney olivo venganza
De ney le 11/06 à 18:18 Répondre

Cher secteur


Cher secteur

Sartre( ?) avait bien raison de dire que dans une lettre , ;le plus interressant etait le PS .......
C'est la ou se loge la bêtise Mairiste...Smile


1Elfee n'est pas une newb...elle meme me l'a dit ds son 1er mess.......
______________________________

le 07/06 à 22:15

A ney
bla bla bla

elfee
ambassadrice des mairecdg
fée des Royaumes elfiques
Rien à voir avec la confrérie Elfes ni avec Elphéa.


ps : je ne suis pas tout à fait nouvelle, on ne peux pas vraiment dire ça... Par contre je serai ravie de vous aider si vous êtes nouvellement I3 et ne vous tiendrai pas pour responsable des gravités vécues avec certain de vos confrères, si cela peut vous aider.


elrond: L'abus de kloug est dangeureux pour la santé... ou alors la vieillesse vous indique les signes precurseurs vers une retraitre qui se veut pressante ?

----------------------
2-Je suis aussi duc et prince ...;cher Maire...Tt ceci n'est pas qu'une question d'echelon ....

3-"vous juge vous et votre confrerie"
C'est bien mon reproche...Vous n'avez que juge dans Marechal Mystik Ney le mot mystik...et pa moi perso... mais n'ayez crainte, je suis fier d'etre mystik...
_______________________________

elrond :Je n'ai aucune crainte, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes en guerre... votre fierté Very Happy


--------------
4-Vous me declarez la guerre, dans un bo message secteur ...j'en deduis dnc que vous ouvrez les hostilites, et que je subis ... mais peu importe ....Que cela soit vous le decideur de cette guerre ne m'empechera pas de combattre pour le mieux...
___________________________________

Encore de la senilité... non non... comme ECRIT sur mon PRECEDENT message, je vous laisse 6H de paix avant la guerre...

Vous avez des problemes de lecture grave ?

Je vous conseille avant de poster TOUTE REPONSE de BIEN lire... LES MESSAGES..

Marechal lui comprendre ? moi gentil... moi diplomate, moi laisser du temps, toi pas avoir peur de moi avant 6 prochaines heures.


-----------------------

5- ce ne sont pas MES CAPACITES militaires que je "vantais" , celle de Napoleon ...encore une fois, ca devient enervant que vous ne sachiez pas lire.........
____________________________

c'est un pas un soucis de lecture ou de vieillesse... simplement de schyzophrenie... ( c'est pas forcement une bonne nouvelle hein )

Donc merci de bien vouloir transmettre mes messages a la personne qui les lis convenablement...

Olrand
-----------------------------



Pour les mess concernant la douce Fionette .... tout est clair ...Je tombe sur tout moulage excessif, mais au moment ou il n ' y a plus de moulage, c'est fini...
__________________________________

Finalement vous devez etre bien jeune pour etre aussi peu tolerant...

Olrand


Voila la fin des echanges entre ney et moi ça se termine comme ça :



le 11/06 à 18:39

A fionette ney olivo venganza
Je stoppe ici le spam des boites de mess..nous nous reverrons sur secteur

Ney
________________________________

Effectivement, quand on ne detient pas la verité on préfère se taire... vous avez ecoulé beaucoup d'encre pour vous en rendre compte,...

Elrond

le 11/06 à 18:34

A fionette ney olivo venganza
De ney le 11/06 à 18:30 Répondre

mess secteur


"Jamais je ne provoque..."

Tu provoques pt etre pas Elfee mais ton interimeur oui.....


Pour fionette, j'arrete ici, on a assez fait joujou , Maire, et on a assez polluer leur boites de mess...

Moi je suis sur que Fouinette est de mon coté...:)Enfin bon vous allez dire que je suis trop pretentieux, itou itou...Mais o moins Avec Fionette, on a eu des relations honettes et franches..

Je stoppe ici le spam des boites de mess..nous nous reverrons sur secteur

Ney
____________________________

Euuu fionette pas fouinette... labsus ?

Oui... effectivement, si on ne prend absolument pas en compte la verité, il y a des chances que les circonstance l'amene a une neutralité ( surtout si elle part demain, et je comprendrais tout a fait )...

Mais mon desir n'est pas de me voir attribué quelques planetes ( j'aurais les votres bientot ) mais bel et bien de retablir la verité, et de ne pas laisser une personne hypocrite bener les honnetes individus de cette galaxie !

Elrond

Le reste est simple, fionette a filer toute ces planetes a ney ( je pense que c'est fiona, elle a du mal a accepter la regression Mr. Green et donc s'arrange avec elbeaugoss..., de toute maniere je sais a quoi m'en tenir avec la confrerie elfes maintenant... dire que elfee etait arrivé sur ce secteur pour nouer des relations diplomatique avec cette confrerie, certains peuvent penser que nous nous faisons des nouveaux enemis, je pense que maintenant, je connais l'attitude à avoir envers les autres confréres, et c'est un aventage certains dans les guerres ou des laches se cachent sous d'autres noms Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyLun 12 Juin à 12:56

Et au final qui a la plus grosse ??????



De lechaudu le 12/06 à 00:55 Répondre

Bonjour mes beaux amis,

ehhhhhhh oui meme à une maire qui veut faire du ma à mon Maréchal préféré

cela , ma douce, ce n'est pas jolie, et la tu es mal partie car je me nomme Lechaudu, membre officiel de la Confrérie Mystik et cousin d'Elbeaugoss

Tu dois donc savoir que j'ai les moyens, et je vais trés vite te faire savoir qu'il faut etre trés gentille sur secteur

**** Général Flaho,
- envoyer les éclaireurs
- appelez l'ingénieur, qu'il me découvre tout ceci avec les map de ce secteur
- et libérez moi ces peuples de la Tyranée de la Maire Elfee
- détruisez quelques ambassades , pour éviter tout nouveau venue

- nous allons nous occuper d'elle, ahhhhhhhh le Bonheur de revoir ces merveilleuses batailles

Lechaudu
Mage Mystik


Je dirais que quand le maitre arrive, il sait faire taire la ventardise de ces servants... oui sa ventardise et de loin la plus grosse parmis les siens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyJeu 15 Juin à 16:06

Derniere nouvelles Smile elfee est partie sans soucis en construisants quelques batiments... raaa ces moustiks Very Happy

Bon au final ça donne - 2 x32 pour elfee :s :s

Et - 8 croiseurs pour ney Very Happy

Et plein de croiseurs enemis amocher a -50%

Plus une petite fée prete a repartir pour des missions anti moustiks...

Je propose la creation du compte baygon....

Enfin je dis ça je dis rien :p

marc
Revenir en haut Aller en bas
Marechal
Invité




Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyVen 16 Juin à 11:41

Ah Vous etes irrestitble.... jocolor

Vous avez vraiment pas peur du ridicule et c'est pourquoi vous etes dorenavant les comiques preferees des Mystiks

Vous voir sur secteur prendre vos grands airs, vous voir ravi quand vous avez cassés qques croiseurs (au point, loooool, que vous nous (re)envoyez le message, message que nous avons eu, mes petits loulous...),mias vous devenez tout rouge quand on fait le meme jeu ...

Vous voir proclamer , "nan, les Maires sont purs, les Maires savent se battre, et nan, surtout pas, ô mon Dieu, ô nan, cette methode c'est bon pour vous malheureux et faible mystiks , pcque nous les Maires nous ne fuyons pas" et voir Marc laché son interim apres avoir programmé , proclamé(?) la guerre sur secteur, laissé une douce fee dans la panade...LA pauvre et respectable Elfee, c'etait la Berezina pour elle et elle n'avait pas d'autres choix que de fuir...D'autant plus, que nous l'avons pasremarqué si elle nous avait pas envoyé un message d'adieu....
disons qu'avec 0 planete qui lui restait,c'est vrai que c'est passé plutot inapercue ....

Sans aucune pretention, elle nous avait -menacante ou prevenante-annoncé un autre maire....Je doute que nous restions que tous les 2 longtemps ....depechez vous si vous avez envie...


Enfin,pour Fionette, Marc a ete risible....hihihi, usant de tous les subterfuges pour enreoler , pour acquerir Fionette a sa cause, il l'en a degouté, et , meme si j'avais ralé sur sa moule attitude, elle a prefere 100 fois me passer ses planetes qu'a ce pretentieux de Marc, qui croyait, tant et a tort, detenir la Verité....Encore une fois, d'un secteur paisible et en paix, avt son arrivé, MArc a laissé Elfee ds un secteur en guerre, ou lechaudu etait arrivé et ou Fionette m'avait donné ses planetes.....


C'est sa la solidarité Mairiste?



Marechal Ney, marechal mystik, I3
Revenir en haut Aller en bas
Irobot
Bavard
Irobot


Nombre de messages : 71
Localisation : Système MécaNOrga
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Que de blabla... pour rien   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyVen 16 Juin à 14:32

Nous Maire sommes solidaire... Oui!! cela est un fait plus que certain.
Nous Maire nous ne fuyons pas... Nous prenons des décisions commune sur les hatitudes à tenir pour nos missions et nos ambassadeurs.
Nous Maire n'employons pas de mercenaires comme certaine confréries... Nous assumons nos actes et déclaration de guerre ensemble et sans l'aide de personne.
Nous Maire nous le sommes et fier de l'être... Ensemble dans nos décissions et gestion. UNIS . Un mot à retenir car un peux oublié par certaine personne qui veulent faire du solo dans leur confrérie.

Qui peux en dire autant?

Irobot
1er rêveur de la galaxie.
(j'attent bien entendu!!! les remarques qui ne sauraient manquées sur 1er rêveur de la galaxie. Mais c'est quoi un rêve pour vous?)
Revenir en haut Aller en bas
idem
Invité




Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyVen 16 Juin à 22:39

Je veux bien te croire , Irobot, mais c'est , comme toujours, des discours, des beaux discours.....

Ney
Revenir en haut Aller en bas
Irobot
Bavard
Irobot


Nombre de messages : 71
Localisation : Système MécaNOrga
Date d'inscription : 16/10/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Realidade.   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyDim 18 Juin à 13:26

Non!!! pas des discours, des beaux discours... La réalité.

Ce n'est pas nous qui avons déclaré les hostilitées avec de beaux discours. Sorti d'un livre de blagues pour enfants ou personne n'a ete dupe sur leurs contenus abracadabran.

Irobot
1er rêveur de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyMer 21 Juin à 16:10

He Hé !!! Notre maréchal se gargarise? mais de quoi donc?
Il y a des stratégies qui dépassent votre entendement, mon cher Maréchal... et mes décisions ne sont, semble il, pas à la hauteur de votre compréhension .
J'en suis fort désolée ...
Au plaisir de vous croiser encore...
elfee
Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyMer 21 Juin à 18:14

Marechal a écrit:
Vous voir sur secteur prendre vos grands airs, vous voir ravi quand vous avez cassés qques croiseurs (au point, loooool, que vous nous (re)envoyez le message, message que nous avons eu, mes petits loulous...),mias vous devenez tout rouge quand on fait le meme jeu ...
Ney... et sont habitude a donner les battons pour se faire battre... voyez plus bas
Marechal a écrit:

LA pauvre et respectable Elfee, c'etait la Berezina pour elle et elle n'avait pas d'autres choix que de fuir...D'autant plus, que nous l'avons pasremarqué si elle nous avait pas envoyé un message d'adieu....
disons qu'avec 0 planete qui lui restait,c'est vrai que c'est passé plutot inapercue ....

Non serieusement la ney... c'est sur... detruire 8 croiseurs ney c'est quoi.... rien du tout face a un magnifique colonisation de 4 planetes qui on etait bombarder plusieurs fois chacune au x33 juste avant... Very Happy risible... est le mot juste a employer a vos arguments...

Marechal a écrit:

Vous voir proclamer , "nan, les Maires sont purs, les Maires savent se battre, et nan, surtout pas, ô mon Dieu, ô nan, cette methode c'est bon pour vous malheureux et faible mystiks , pcque nous les Maires nous ne fuyons pas"

Vous semblez acquieser l'utilisation du tarkan avec plaisir... essayer donc de le faire a d'autre confrerie... il y a beaucoup de confrerie anti tarkan, je ne suis pas sur que votre argument tienne longtemps la route Very Happy

Marechal a écrit:

Sans aucune pretention, elle nous avait -menacante ou prevenante-annoncé un autre maire....Je doute que nous restions que tous les 2 longtemps ....depechez vous si vous avez envie...

Voyez vous tres cher marechal, nous avons deja botter le fesse d'un multitude de mystiks, et voila qu'un nouveau venu viens reclamer la sienne... pour ma part, je pense que les nouveaux redemande la leçon obtenu par les anciens... ravivé le feu n'est pas forcement dans l'interet de votre confrerie, mais je comprend tres bien que vous reclamiez une demonstration Very Happy


Marechal a écrit:

Enfin,pour Fionette, Marc a ete risible....hihihi, usant de tous les subterfuges pour enreoler bla bla

Euuu fionette... la mystiks ? effectivement... c'est risible de cacher vos affiliations pour tenter de vaincre... enfin vous avez etait deux mystiks contre un maire depuis le debut et vous avez reussi a... a.. laisser votre enemis construire et faire une mission Very Happy c'est beau les techniques de combat des marechals Very Happy

Marechal a écrit:

Marechal Ney, marechal mystik, I3

Marechal ney, Blagiste officiel des moutiks en herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marechal
Invité




Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyJeu 22 Juin à 17:22

Hihi tant de mauvaise foi est ultra marrante.....Et dire que ce serait moi le comique...


Enfin bon, qd on perd , faut bien se trouver des arguments......ou plutot en inventer....

Fionette n'est pas mystik ..... Elle n'est pas membre, elle n'est meme pas inscrite a notre forum, mais disons qu'elle constuit un tout petit peu pour nous pcque on lui rend des services et que nous sommes une confrerie VIVANTE (nous....Smile ) et Puissante (nous.... )


Ney, marechal mystik
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyJeu 22 Juin à 17:56

Elle construit un tout petit peu pour vous... elle passe ses planète à Ney.... elle laisse la place à Lechaudu ..... ouahouuuu !!! Donc elle est un tout petit peu Mystic, sans faire partie de la confrérie ???? hum ...

Une coopératrice dite non mystik mais qui travaille pour Mystiks !!! hein hunnn hun.... intéressant!

C'est du propre ... lol !

Bon, et bien, c'est simple :

qu'elle soit Mystik
officiellement
ou officieusement,
pour moi elle aura le même traitement, vu que j'étais allée sur son secteur pour lui rendre ce qu'on lui a cassé ailleurs (cause : il n'y avait que cette soluce pour 2 ambassadeurs à sortir, ce qui lui a été expliqué par mp avant de commencer (politesse sans retour), elle a tellement tardé à répondre et a compris qu on lui demandait une autorisation nonmaisHO).... donc en l'honorant malgré sa piteuse réaction... après ce qu'elle a fait.... même traitement.

et là : pas de quartier pour les hypocrites sournois

elfee Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
marc
Rang: Administrateur
marc


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/04/2005

Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) EmptyJeu 22 Juin à 17:59

Marechal a écrit:
Puissante (nous.... )


Ney, marechal mystik

Vous devriez vous renseigner aupres d'elbeaugtoss a propos de vos dire...

Il est inutile de reveiller un dragon qui dort je peux vous le certifier.

Elbeaugoss en a fait la desagreable experience et je pense qu'il ce souvient des baisses des batiments et renforts mystiks quand le dragon c'est reveiller, un enemis endormie n'est pas moins dangeureuxc qu'un reveiller... attention a vous.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)   Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grosse - Ney ou Lechaudu... (je dirais moi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser