LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème d'émissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admins d
Invité




problème d'émissaire Empty
MessageSujet: problème d'émissaire   problème d'émissaire EmptySam 21 Mai à 23:59

Bonjour,

Je m'adresse à vous au nom de l'équipe d'administrateurs du forum R.U.S.H., confrérie fondationneuse.

Cette semaine se sont déroulés des événements facheux sur notre forum qui ont aboutit au ban définitif de Kevin (gérant du compte "sephi"). Ce bann étant lancé à l’encontre du joueur et non du personnage, il est le même quelque soit le compte usité par Kevin, et quelques soient les motifs.

Pourquoi vous parler de ceci ?
Et bien sachez que sur notre forum nous laissons à chaque confrérie le droit de nous contacter de manière privée dans un système d’ambassades mis au point par nos soins et souvent usurpés dans d’autres confréries.

Moins de 8 heures après le bann de ladite personne, votre confrérie envoie un émissaire vous représenter sur notre forum. Ce soudain intérêt porté à notre égard nous flatte. Cependant cette inscription est celle d’un certain « Deaths » dont nous connaissons tous son réel possesseur, à savoir Kevin (Sephi).

Ce bann doit donc s’appliquer également à cette personne et ne constitue en rien à une manœuvre ayant rapport avec le jeu. Bannir un émissaire pourrait, chez certaines confréries, être perçu comme un affront R.P. Cela n’est, vous en conviendrez, pas le cas.

Nous avons du mal à considérer cet intérêt envers le R.U.S.H. suite au bann d’un compte comme une simple coïncidence. Mais si tel est effectivement le cas, nous voulions vous prévenir que le compte « Deaths » sera également banni de notre forum sous 24 heures suite à l'envoi de ce message.

Nous vous prévenons donc par avance de manière à éviter tout malentendu, et pour vous annoncer que tout autre émissaire autre que Kevin sera le bienvenu sur notre forum.

Cordialement,
L’équipe d’administration du forum R.U.S.H.

P.S. : merci de supprimer le compte "admins forum R.U.S.H." sur votre forum dès lecture de ce message de votre part (nous ne nous attendions pas à ce mode de validation de compte) !
Revenir en haut Aller en bas
deaths
Bavard



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2005

problème d'émissaire Empty
MessageSujet: Re: problème d'émissaire   problème d'émissaire EmptyDim 22 Mai à 1:01

D'un point de vue strictement RP je viens de moi meme ouvrir une ambassade chez vous.

Pour peut etre de futur relations diplomatiques entre nous.

D'un point de vue totalement hrp vous savez tres vien que je parle toujour rp sur forum alor que sephi soit banni je l'assume mais que deaths le soit non!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'émissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Decouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser