LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Squonk-i
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 25 Oct à 11:37

Bonjour à tous,
J'ai fait la connaissance d'Elfee lors de ma précédente mission fondateur (nous occupions des secteurs voisins, ce qui nous a permis de coordonner nos efforts pour faire partir les indépendants). Elle m'a alors parlé de votre confrérie et, étant actuellement à la recherche d'une, je me posais plusieurs questions, notamment qu'elles sont vos relations avec les autres confréries, avec le Chaos et les représentants de la Seconde Fondation (j'ai vu que vous combattiez le Mulet).
Squonk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 29 Oct à 9:35

Smile

Pour ma part j'ai eu de bonne relation avec la sf (qui normalement reste discrete) dans ma mission F1. Ce qui as permis de coordonné notre chasse au muleboot. Qui, pour nous fondateur, est une plaie pour nos missions.

Irobot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Decouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser