LES MAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAIRES

forum officiel des maires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Commentaires sur les adhesions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: bienvenue à icejazz   Commentaires sur les adhesions EmptyLun 17 Oct à 20:54

Bonsoir icejazz,

je suis tres heureuse de t accueillir parmi nous.

et ton texte me laisse à penser que je ne me suis pas trompée sur ton potentiel quant au plan.

Je te souhaite donc de trouver ici, ce que je trouve moi même, le réconfort, la sécurité, l'humour, la passion du jeu, une formation suivie, et tellement d'autres choses encore, que tu découvriras par toi même.

Merci à toi

elfee
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: info pour icejazz   Commentaires sur les adhesions EmptyLun 17 Oct à 22:13

message de la part de MLV pour icejazz

------------------------------------------------------------------------------------
Pour ton inscription, c'est bon, ton acces sera opérationnel dans 24 à 48heures.
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser sur le forum.
a+
elfee
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: bienvenue à xillium et irobot   Commentaires sur les adhesions EmptyLun 17 Oct à 22:18

irobot, xillium,

Nous avons déja fait un peu connaissance ailleur, mais je tiens à vous dire que je suis contente de vous savoir parmi nous.

Et vous félicite pour vos performances dans vos missions.

Je sens qu on va s'entendre.

elfee
Revenir en haut Aller en bas
buggsbun
Invité




Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Adhesion   Commentaires sur les adhesions EmptyMar 18 Oct à 15:37

Bonjour à vous, Maires,

ddevil a tellement insisté que je viens deposer a vos pied ma demande d'ahdesion. Non je plaisante.

Dans notre univers instable, je recherche une confrerie visant a la stabilistaion. Or vos precepte semble convenir a cet objectif.
Le plan seldon a prevu une place pour chacun et chacun a sa place. Si quelqu'un deborde, alors il faut intervenir.
je vous rejoin donc dans votre ideologie.

Souhaitez vous une personne dans votre confrerie? A vous de decider.
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: enchantée buggsbun   Commentaires sur les adhesions EmptyMar 18 Oct à 18:22

Bonjour buggs,

Tu dis :"ddevil a tellement insisté" ?, NON, pas possible!

Là, je te crois, aucun doute, c'est bien lui.
Mais je peux te dire une chose, tout à fait entre nous, quand il t'aide, il insiste tout autant.
Donc, insister dans son cas, je considère que c'est une qualité.
De plus c'est tout à ton honneur; s'il a insisté, c'est qu'il perçoit chez toi certaines qualités.

Merci d'être ici buggsbun
meilleures salutations
elfée
Revenir en haut Aller en bas
Irobot
Bavard
Irobot


Nombre de messages : 71
Localisation : Système MécaNOrga
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyMer 19 Oct à 14:24

Merci Elfée!!!

C'est un plaisir aussi pour moi. Ta présence et le peut que nous nous sommes rencontré ne m'as nullement déplus.

Niveau mission. Pour Xillium c'est classé pour ma part rien n'est encorer terminé!!! Tout comme toi.

Je ne danseur que dimanche 00h00 si tout vas bien.

A ce sujet. J'espére que nous fairons ça ensemble!!! Oui, je crois bien que oui. il faut tjs y croire.

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
xilllium

xilllium


Nombre de messages : 10
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyMer 19 Oct à 23:35

Eh bien moi j'ai renouvelé ma mission plus tôt que prévu...
Donc je suis encore en course et pour l'instant c'est calme.
En tout cas bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raptorteam.roxorgamers.com/
xilllium

xilllium


Nombre de messages : 10
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyJeu 20 Oct à 21:31

Je suis foutu !!!
Un général empire niv 2 est arrivé, et la totalité de ses planètes lui sont destinées !!!
Cela fait 95 planètes !!!
Aucune chance pour moi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://raptorteam.roxorgamers.com/
yvrogne
Bavard
yvrogne


Nombre de messages : 69
Localisation : SUISSE-Dombresson
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyJeu 20 Oct à 22:08

mais bien sur, si tu en est pas capable, tu ne mérite que la regression, c'est bien normal.

enfin ca dépend aussi du maréchal, si il a envie de faire sa mission d'un point de vu rp, c'est d'avoir 100% des planetes empire donc ca devrait pas trop lui poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
xilllium

xilllium


Nombre de messages : 10
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyJeu 20 Oct à 22:13

J'ai pas tout compris au niveau du message, et de l'histoire du maréchal aussi gné? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://raptorteam.roxorgamers.com/
yvrogne
Bavard
yvrogne


Nombre de messages : 69
Localisation : SUISSE-Dombresson
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyJeu 20 Oct à 23:53

pas grave, lit entre les lignes et tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne
Bavard
yvrogne


Nombre de messages : 69
Localisation : SUISSE-Dombresson
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyVen 21 Oct à 0:45

vous avez raison, j'ai hésité a poster ici, mais je me disais que cette personne méritait qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: je suis de retour de vacances et vous donne des nouvelles   Commentaires sur les adhesions EmptyMar 25 Oct à 5:47

Voila, mission F1 terminée, bon, avec de l'aide et des encouragements, je dois dire que ce fut facile!
Merci MLV, pour tous tes conseils!
Merci irobot pour tes encouragements!

Alors irobot, je ne sais pas ou tu en es, mais d'après le classement que je viens de voir, ça a l'air bon, non?

xillium, je ne voudrais pas être à ta place, si j'ai bien compris la situation! lol

Pas de solution, mais ça doit exister! On va se creuser un peu! N'est ce pas MLV?

A yvrogne : est ce qu on se connait bien? Ou est ce que tu appelles tout le monde "ma poule" en public?

amitiés à vous tous
elfée
(qui est ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Irobot
Bavard
Irobot


Nombre de messages : 71
Localisation : Système MécaNOrga
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyMar 25 Oct à 8:24

eh bien moi aussi promu... Mais ouaaa ce fus chaud ces deux semaines..
Un muleboot (et jusqu'a la fin il à insisté le c..) la sf, deux genéraux et 24 I1 I2..

Heureusement mon marchand barbgrsise (en fait lezilien) et les deux géné mon bien aidé, le depart de quelque I1 I2 aussi et je leur tire mon chapeau pour leur temps de réction quasi instantanée...

Maintenant je peut danseur et prendre un peut de repos..

Bravo à toi aussi Elfee. Tu l'as bien mérité àpres tout ce que j'ai pu entendre de mlv à qui au passage je tire ma révérence. Il est à toujours de bon conseil et d'astuce...

J'ai compris pas mal de choses qui me serviront pour la mission F2

Bon courage à toi Xillium mais te prend pas trop là tête!!!

Irobot
Revenir en haut Aller en bas
xilllium

xilllium


Nombre de messages : 10
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyMar 25 Oct à 18:00

Ben bravo à vous deux !!!
Pour moi, j'arriverai bien bien à me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://raptorteam.roxorgamers.com/
yvrogne
Bavard
yvrogne


Nombre de messages : 69
Localisation : SUISSE-Dombresson
Date d'inscription : 11/06/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyMer 26 Oct à 20:42

certains disent salut a toi, moi je dis salut ma poule, ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptyVen 28 Oct à 23:33

bonjour squonk,

je suis ravie de vous revoir ici!
En effet, je pense que vous vous plairez ici, d'après ce que je sais de votre manière de travailler et d'envisager les choses.

Néanmoins, je me demande pourquoi vous vous interessez aux relations des maires avec d'autres confréries? Que voulez vous savoir exactement?
Que souhaitez vous? et que ne souhaitez vous pas?

J'aimerais en savoir plus sur votre vécu dans le jeu. Vos relations ou évènements particuliers... (je suis un peu curieuse) et surtout, si on doit travailler ensemble, j'aimerais bien vous connaitre davantage.

En ce qui me concerne, rien de bien passionnant pour l'instant, niv mission, calme plat. RAS

amicalement
elfee
Revenir en haut Aller en bas
elfee
Spammeur
elfee


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: A bily   Commentaires sur les adhesions EmptyVen 28 Oct à 23:36

Bonjour bily,
Oo!!! Prêt au combat à ce que je vois!
bien!
salutations à toi bily, et au plaisir de te connaitre davantage
elfee
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Bavard



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2005

Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions EmptySam 29 Oct à 0:38

Que de questions ! étant donné que la section privée m'est ouverte, je vais aller y répondre à vos questions : je pourrai m'y exprimer plus librement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les adhesions Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les adhesions   Commentaires sur les adhesions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les adhesions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAIRES :: Maires :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser